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LE CLIENT
biojiTea est une jeune entreprise Belge en phase de lancement. Elle se positionne exclusivement dans la vente en ligne de thés bio.
LA DEMANDE
Gagner en visibilité, attirer de nouveaux clients et les fidéliser. Être présent immédiatement et en bonne position dans les pages de résultats des moteurs de recherche et ce pour chaque pays et langues pour lesquels biojiTea est présent.
L'INTERVENTION DE JOWS
Afin de répondre correctement à la demande du client, une étude de marché a d'abord été effectuée afin de cerner les intérêts des consommateurs par pays.
Une fois les centres d'intérêts clairement définis, les groupes d'annonces de la campagne sur le réseau de recherche de Google ont été paramétrés.
Pour ce faire, nous nous sommes inspirés des différentes catégories de produits du site afin d'avoir des campagnes claires et très ciblées.
Chaque pays dispose de campagnes propres et adaptées à la langue (Allemagne, Belgique Français, Belgique Néerlandais, France et Pays-Bas).
Pour répondre à la demande de redirection client, nous avons appliqué un type précis de ciblage et défini une URL de destination par mots clés, afin que l'utilisateur soit redirigé directement vers l'objet de sa recherche.
Nous avons également configuré des campagnes de remarketing sur le réseau Display de Google. Ces dernières ont été paramétrées pour cibler les utilisateurs ayant abandonnés leur panier, les acheteurs n'ayant plus commandé depuis un mois et les internautes ayant visité le site sans avoir généré de conversion.
Le Client
BIOJITEA
Secteur d'activité
Vente en ligne
Travail effectué
Création du site web
Google AdWords
Année
2012
Spécificités
Suivi des conversions
Campagnes de remarketing
*Pour des raisons de confidentialité, aucun print srceen des campagnes n'a été effectué.